Votre carte de visite est souvent la première impression que vous faites. Il est donc rentable d'investir dans la qualité - la première impression compte. Avec nos cartes de visite imprimées sur une, deux ou quatre faces - en petits ou grands tirages. Nous imprimons en un temps record. Et si nécessaire, vous pouvez passer une nouvelle commande en ligne en trois clics.
Vous pouvez utiliser presque tout sur notre site web sans ouvrir de compte. Vous avez besoin d'un compte si vous voulez enregistrer des dessins comme brouillons. Vous pouvez également passer une commande en tant qu'invité sans inscription.
Vous pouvez utiliser presque tout sur notre site web sans ouvrir de compte. Vous pouvez également passer des commandes en tant qu'invité sans inscription. Vous avez besoin d'un compte si vous voulez enregistrer des dessins comme brouillons.
Ici, vous pouvez modifier vos données ou votre mot de passe.
Si vous avez oublié votre mot de passe, vous pouvez le réinitialiser.
Vous pouvez utiliser presque tout sur notre site web sans ouvrir de compte. Vous avez besoin d'un compte si vous voulez enregistrer des dessins comme brouillons. Vous pouvez également passer une commande en tant qu'invité sans inscription.
Les données de conception des commandes sont enregistrées dans notre système en ligne. Vous pouvez donc facilement passer une nouvelle commande ultérieurement.
Vous pouvez enregistrer les dessins que vous faites dans notre éditeur en ligne comme «brouillons ». Une telle conception peut facilement être rechargée ultérieurement.
Vous pouvez ajouter des produits, des images ou des logos correspondants à une liste de surveillance. Vous pouvez ensuite choisir confortablement parmi vos favoris. L'utilisation de la liste de surveillance est possible sans compte client.
Die Schweizer Post hat den Verkauf von Checks für Visitenkarten eingestellt. Die Entwürfe und alten Bestellungen sind jedoch alle im System gespeichert und können weiterhin bei uns nachbestellt werden.
Geben Sie einfach oben unter «Mein Konto» – «Nachbestellung» Ihre Zugangsdaten ein. Wenn Sie Ihr Passwort vergessen haben, können Sie sich dieses per E-Mail zustellen lassen.
Leider können wir bereits gekaufte Checks der Post nicht mehr einlösen. Bitte erkundigen Sie sich am Post-Schalter, wie Sie mit dem bereits gekauften Check verfahren können. Eine Nachbestellung löst also eine Rechnung aus.
Sollten Sie Fragen oder Probleme mit der Nachbestellung haben, schreiben Sie bitte eine E-Mail an kundendienst@visitenkarten-online.ch